Le désert

C'est une blonde, une rousse, et une brune qui se sont perdu dans un désert, la brune leur dit:

brune: Regarder ce que j'ai trouver!

blonde: une tasse ?

brune: mais non une lampe magic

rousse: car tu crois quelle est magic cette lampe pfff... ta quoi d'autre encore comme blague.

Soudain un génie sort de la lamp

génie: Silence... comme vous m'avez révéiller vous aurait le droit a 3 veux et comme vous ètes 3 ce sera un veux chacune ca vous va

les 3: oui

génie: on va commencer par toi la Brune

brune: Moi j'en pe plu de ce desert ramène moi chez moi

rousse: moi aussi

génie: qu'il en soit ainsi

la brune et la rousse rentrirent alors chez par un claquement de doigt du génie

blonde: pfff... moi j'emerde dans ce désert ramène mes deux copines



07/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour